Modifier la langue des films et séries de l'app Apple TV

L’application Apple TV sur mon téléviseur propose les films en version originale et je n’ai pas d’autres choix...sinon passer par ma tablette iPad en AirPlay...y’a t-il une autre possibilité ?

L’application Apple TV sur mon téléviseur propose les films en version originale et je n’ai pas d’autres choix...est-ce normal ? Sinon je dois passer par mon application sur mon iPad en AirPlay...c’est bien dommage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2021 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2021 à 09h25

Hello !

Problème résolu.

Pas nécessité de s'abonner.

Suffit de cliquer sur le film avec la télécommande du téléviseur pour faire apparaître les choix audio et sous-titres.

3 réponses

Le 27 mars 2021 à 07h23 en réponse à Kestral

Bonjour !

Merci pour votre réponse.

Je peux très bien diffuser et contrôler avec mon iPad la projection des films en AirPlay sur mon téléviseur LG et faire le choix de la langue. Mais si on veut se détourner du contrôle par les produits Apple cela pose problème...

L'application Apple TV mise à disposition par LG sur ses téléviseurs propose apparemment les films d'abord en version originale.

J'en viens à conclure que pour modifier ou ajouter des sous-titres il faudrait opter pour l'abonnement...?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la langue des films et séries de l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.