Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir la localisation de mes photos sur iPhone

Sur mon iPhone je ne vois plus la localisation de mes photos. Pourtant cela a fonctionné par le passé. Je ne vois pas ce que j’ai pu activer ou désactiver. J’ai fait les dernières mises à jour .

merci de votre aide

Le lieu de mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2021 à 11h22

Bonjour Ograndair,

Voyez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > "Service de localisation" doit être activé et sélectionnez dans la liste Appareil photo > "Lorsque l'app est active" doit être activé.

Faites un essai en prenant une Photo

Ensuite dans l'App Photo, touchez Albums (en bas de l'écran) descendez jusqu'à la section Personnes et lieux puis touchez Lieux, une carte s'affiche avec l'endroit ou est prise votre photo.

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2021 à 11h22 en réponse à Ograndair

Bonjour Ograndair,

Voyez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > "Service de localisation" doit être activé et sélectionnez dans la liste Appareil photo > "Lorsque l'app est active" doit être activé.

Faites un essai en prenant une Photo

Ensuite dans l'App Photo, touchez Albums (en bas de l'écran) descendez jusqu'à la section Personnes et lieux puis touchez Lieux, une carte s'affiche avec l'endroit ou est prise votre photo.

Bonne journée☀️

Voir la localisation de mes photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.