Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vérifier si photos iPad sont dans iCloud

J’ai un IPad mini 5, pas trop habile en informatique, je veux me connecter à ICloud afin de vérifier mes photos, est-ce possible et comment faire.


Merci



Comment vérifier si mes photos dans dans ICloud et comment vérifier. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5, 15

Publiée le 25 juil. 2023 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2023 à 19h16

Bonjour simone1639lasalle, pour controler les photos sur iCloud c'est tout simple, il suffit de se connecter à la page internet icloud.com puis de cliquer sur Photos.


Vous pouvez le faire en utilisant le navigateur internet d'un ordinateur (ordinateur Windows ou Mac) ou en utilisant Safari sur votre iPad.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2023 à 19h16 en réponse à simone1639lasalle

Bonjour simone1639lasalle, pour controler les photos sur iCloud c'est tout simple, il suffit de se connecter à la page internet icloud.com puis de cliquer sur Photos.


Vous pouvez le faire en utilisant le navigateur internet d'un ordinateur (ordinateur Windows ou Mac) ou en utilisant Safari sur votre iPad.


Vérifier si photos iPad sont dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.