Afficher photos iCloud sur iPhone

Comment afficher mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 2 juin 2023 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 03h04

Bonjour cherif215,

Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question. Est-ce que tes photos n'apparaissent pas sur ton iPhone, mais elles sont sur iCloud ?

Si tu souhaites synchroniser tes photos avec iCloud, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos et active Synchroniser cet iPhone.

Je vois que tu as trouvé l'article Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) qui t'explique comment faire et qui te donnent plus amples informations sur le sujet. Est-ce que tu as pu le lire ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner des détails sur la situation pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 03h04 en réponse à cherif215

Bonjour cherif215,

Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question. Est-ce que tes photos n'apparaissent pas sur ton iPhone, mais elles sont sur iCloud ?

Si tu souhaites synchroniser tes photos avec iCloud, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos et active Synchroniser cet iPhone.

Je vois que tu as trouvé l'article Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) qui t'explique comment faire et qui te donnent plus amples informations sur le sujet. Est-ce que tu as pu le lire ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner des détails sur la situation pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher photos iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.