Configurer raccourci Ne pas déranger en voiture sur iPhone

Bonjour,

je suis en train de configurer des raccourcis pour les trajets en voiture et je souhaite activer automatiquement « ne pas déranger en voiture ». Le problème est que dans les raccourcis, on ne peut activer que « ne pas déranger » et non pas « ne pas déranger en voiture ». Si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur :)

merci !

Raccourcis - Ne pas déranger en voiture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 03h34

Répondre
2 réponses

Le 27 mars 2021 à 07h22 en réponse à dorian12x13

Bonjour dorian12x13,

Vous pourriez peut-être utiliser CarPlay si votre voiture en est équipé. A la connexion de votre iPhone à CarPlay il passerait l'iPhone en mode Ne pas déranger

Dans l'App Raccourcis sur votre iPhone, touchez en bas Automatisation, touchez le + en haut à droite > Créer une automatisation perso > CarPlay Se connecte

Touchez Suivant et ajoutez l'action Régler Ne pas déranger que vous allez activer.

Refaites ensuite une autre Automatisation perso avec cette fois-ci Carplay Se déconnecte et Ne pas déranger qui se désactive.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer raccourci Ne pas déranger en voiture sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.