Modifier cadence d'un exercice sur Apple Watch
Est il possible sur la watch ou sur l’iPhone de modifier la cadence de course ou de marche? Actuellement je suis en km par minute et je voudrais en km/h
Cadence course
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est il possible sur la watch ou sur l’iPhone de modifier la cadence de course ou de marche? Actuellement je suis en km par minute et je voudrais en km/h
Cadence course
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
c’est dommage de ne pouvoir avoir la cadence en km/h en temps réel! Cela est proposé de base sur toutes les montres sportives et certaines montres connectées. Pourquoi pas un jour cela sera possible sur les watch mais si cela n’est pas possible actuellement je ferais avec tant pis.
je vous remercie en tout cas pour votre retour et vous souhaite une bonne semaine
cordialement
Salut LsLy,
Ne possédant pas d'Apple Watch, j'ai demandé à une personne tierce de faire le test de son côté pour t'aider. 😊
Pour le coup, elle n'a pas vu l'option proposée. Il ne semblerait pas que cela soit possible de passer de km/min à km/h pour tes exercices.
Sache néanmoins qu'il semblerait que cela soit fixé sur km/min car cela serait plus précis pour le suivi de tes exercices et de ton amélioration.
J'espère donc que cela t'éclaire sur la situation. 😊
Tiens-nous au jus si tu as d'autres questions.
Bonne journée et bon courage. ☀️
Modifier cadence d'un exercice sur Apple Watch