Accès à un jeu depuis Facebook sur iPad
Je n accède pas à gamepoint bingo via fb pourquoi
Pourquoi je n accède pas à gamepoint bingo en passant par fb sur ma tablette
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n accède pas à gamepoint bingo via fb pourquoi
Pourquoi je n accède pas à gamepoint bingo en passant par fb sur ma tablette
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Salvaterra5311 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu accèdes à Facebook depuis l'app ou depuis le site Internet dans Safari ?
Si tu passes par Safari, tu peux faire un peu de ménage en te rendant dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.
Par contre, si le souci concerne l'app alors l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ça peut suffire à tout débloquer.
N'hésite pas non plus à te rendre sur le support de Facebook pour voir si le souci est connu.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Salvaterra5311 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu accèdes à Facebook depuis l'app ou depuis le site Internet dans Safari ?
Si tu passes par Safari, tu peux faire un peu de ménage en te rendant dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.
Par contre, si le souci concerne l'app alors l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ça peut suffire à tout débloquer.
N'hésite pas non plus à te rendre sur le support de Facebook pour voir si le souci est connu.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Accès à un jeu depuis Facebook sur iPad