Stopper le partage des données entre appareils Apple

Bonjour,

mon épouse et moi avons chacun un iPhone et partageons un iPad, tous ces appareils ont le même identifiant. Mon iPhone XR m’a été donné par ma fille et vient juste d’être configuré et nous nous sommes aperçus que nous partagions, sans le vouloir vraiment, toutes nos photos et que par exemple dans l’appli santé si l’un ou l’autre modifie ses données, les 2 téléphones sont mis à jour, je me retrouve avec la taille et le poids de ma femme !!!😂

est-ce normal et si non que faut-il faire pour régler ces problèmes ?

Merci

Bonjour, mon épouse et moi avons chacun un iPhone plus une tablette, tous ces appareils ont le même identifiant. Le problème est que nous partageons aussi toutes nos photos sans forcément le vouloir ; est-ce normal ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2021 à 00h35

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stopper le partage des données entre appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.