Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch se décharge trop vite

Mon Apple watch se decharge trop vite.

La charge d'une nuit de couvre pas la journée

Demande l'aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 mars 2021 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2021 à 18h07

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2021 à 18h07 en réponse à SIRIPHET

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Mon Apple Watch se décharge trop vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.