Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch se décharge rapidement

bonjour, j'ai un problème avec mon Apple Watch elle se décharge très rapidement en même pas trois heures. Je l'es acheté y'a un peu plus que un an.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 9 sept. 2022 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2022 à 12h54

Bonjour marjoriefra3,

J'espère que vous allez bien 🤗


Il n'est pas normal que la batterie de votre Apple Watch se décharge aussi vite.

Utilisez-vous le chargeur d'origine pour charger votre Apple Watch ?

Votre Apple Watch a-t-elle été exposé à des conditions de température extrêmes ?

Face à la situation que vous nous décrivez, je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch.
Ensuite durant les 3 prochaines recharges, vous laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.
Passé ce délai, vous la retirez de son chargeur et vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permettra à la batterie de se recalibrer.
Apple Watch se décharge rapidement - Communauté Apple


Si le problème persiste je vous invite à vous rapprocher du support d'Apple qui organisera une inspection de l'appareil.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2022 à 12h54 en réponse à marjoriefra3

Bonjour marjoriefra3,

J'espère que vous allez bien 🤗


Il n'est pas normal que la batterie de votre Apple Watch se décharge aussi vite.

Utilisez-vous le chargeur d'origine pour charger votre Apple Watch ?

Votre Apple Watch a-t-elle été exposé à des conditions de température extrêmes ?

Face à la situation que vous nous décrivez, je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch.
Ensuite durant les 3 prochaines recharges, vous laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.
Passé ce délai, vous la retirez de son chargeur et vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permettra à la batterie de se recalibrer.
Apple Watch se décharge rapidement - Communauté Apple


Si le problème persiste je vous invite à vous rapprocher du support d'Apple qui organisera une inspection de l'appareil.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.