Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccorder écran externe sur un port Thunderbolt iMac

Bonjour Je veux raccorder un écran LG sur un port Thunderbolt 2 de mon IMAC . L'écran LG possède des ports VGA , HDMI et DVI-D. J'ai un câble DVI à DVI et j'ai aussi un câble VGA à VGA. Qu'elle serait la meilleure façon de le raccorder ?


Merci

Publiée le 28 mars 2021 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 10h49

Bonjour yvonderimouski,


Pour ma part, je ne possède pas d'écran secondaire connecté à mon Mac, mais je vais essayer de t'aider.


Pour ce faire, je me demande tout d'abord :



  • Est-ce que tu as un adaptateur Thunderbolt 2 vers VGA ou DVI ?


  • As-tu pu contacter le service client de LG pour leur demander la meilleure façon de connecter leur écran à un port Thunderbolt ?


J'ai sinon trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Utilisation d’écrans externes avec votre Mac


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 10h49 en réponse à yvonderimouski

Bonjour yvonderimouski,


Pour ma part, je ne possède pas d'écran secondaire connecté à mon Mac, mais je vais essayer de t'aider.


Pour ce faire, je me demande tout d'abord :



  • Est-ce que tu as un adaptateur Thunderbolt 2 vers VGA ou DVI ?


  • As-tu pu contacter le service client de LG pour leur demander la meilleure façon de connecter leur écran à un port Thunderbolt ?


J'ai sinon trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Utilisation d’écrans externes avec votre Mac


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


Raccorder écran externe sur un port Thunderbolt iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.