Désinstaller une application iPhone

Bonjour

j’ai désinstaller snapchat de mon téléphone puis je voulais la télécharger à nouveau mais impossible.

quand je vais sur l’AppStore il me met ouvrir et non obtenir mais du coup même si j’appuie sur ouvrir rien ne se passe.

lorsque j’éteins mon tel et le rallume snapchat est encore là mais sous une forme que je ne connais pas.

je vous met une photo en exemple merci d’avance pour votre aide.

Publiée le 28 mars 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2021 à 23h33

Bonjour Zurarkure,

Quand vous appuyez longuement sur l'app non installée Snapchat, vous avez l'option de suppression ?

Sinon, faites cette manipulation, ça va rafraichir les droits iCloud (dont l'app Store fait partie) : Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple

Vous nous redites ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2021 à 23h33 en réponse à Zurarkure

Bonjour Zurarkure,

Quand vous appuyez longuement sur l'app non installée Snapchat, vous avez l'option de suppression ?

Sinon, faites cette manipulation, ça va rafraichir les droits iCloud (dont l'app Store fait partie) : Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple

Vous nous redites ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller une application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.