Adresse pour le retour de mon iPhone

J’ai reçu un kit de retour pour mon ancien téléphone mais je ne sais pas où le déposer...

Ou dépose t’on les colis à renvoyer ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 03h45

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2021 à 04h35 en réponse à Cbastien_LeMans

Bonjour Cbastien_LeMans,

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de retourner mon iPhone, mais je vais essayer de t'aider.

Je vois que le bordereau de retour indique la prise en charge par UPS, donc j'imagine qu'il te faut peut-être contacter UPS pour qu'ils viennent chercher le paquet.

Sinon, je me demande, est-ce qu'il s'agit d'un retour de produit ou d'autre chose ? Dans le cas d'un retour, j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Retours et remboursements.

Autrement, as-tu eu en ligne l'assistance Apple pour mettre en place ce kit de retour ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse pour le retour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.