Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer trousseau iCloud sur mon Mac

Quelqu'un peut il m'aider à activer le trousseau iCloud sur mon mac svp ? sur mon iphone c'est actif mais impossible de cocher la case trousseau sur mac

Merci





Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, impossible d'activer le trousseau iCloud sur mon macbook pro.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 13h32

Bonjour ma146,


L'article que tu as consulté n'a pas pu aider ?


N'hésite pas à mettre à jour ton Mac car ça peut aider. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant.


Si le trousseau iCloud ne s’active pas sur un nouvel appareil
Assurez-vous que votre nouvel appareil est doté de la dernière version d’iOS ou iPadOS, ou de macOS, puis suivez les instructions ci-dessous :
Assurez-vous que le signal du réseau mobile est suffisamment fort.
Vérifiez vos autres appareils. Si une notification s’affiche, suivez les instructions pour terminer la configuration du trousseau iCloud.
Découvrez comment activer le trousseau iCloud sur votre appareil.
Contactez lʼassistance Apple pour obtenir de lʼaide sur la configuration du trousseau iCloud.


Est-ce que ça aide ?


Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 13h32 en réponse à ma146

Bonjour ma146,


L'article que tu as consulté n'a pas pu aider ?


N'hésite pas à mettre à jour ton Mac car ça peut aider. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant.


Si le trousseau iCloud ne s’active pas sur un nouvel appareil
Assurez-vous que votre nouvel appareil est doté de la dernière version d’iOS ou iPadOS, ou de macOS, puis suivez les instructions ci-dessous :
Assurez-vous que le signal du réseau mobile est suffisamment fort.
Vérifiez vos autres appareils. Si une notification s’affiche, suivez les instructions pour terminer la configuration du trousseau iCloud.
Découvrez comment activer le trousseau iCloud sur votre appareil.
Contactez lʼassistance Apple pour obtenir de lʼaide sur la configuration du trousseau iCloud.


Est-ce que ça aide ?


Bonne journée 💫

Le 30 mars 2021 à 14h17 en réponse à thomas185

Merci beaucoup pour ta réponse

j’ai appelé l’assistance et effectivement j’ai dû télécharger la mise à jour.

malgré cette mise à jour impossible de mettre le trousseau. Du coup j’ai créé un autre profil utilisateur que j’ai nommé administrateur et supprimé l’ancien. Là ça a fonctionné

merci encore pour l’aide

Activer trousseau iCloud sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.