Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Trousseau iCloud ne se synchronise pas

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon trousseau iCloud sur l’ensemble de mes appareils. J’ai lu les différentes rubriques mais rien n’a pu m’aider. Avez-vous d’autres solutions ?


Trousseau iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 20 mai 2023 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2023 à 18h09

Bonjour mark31,


Sur tous vos appareils, désactivez Mots de passe et trousseau dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Redémarrez vos appareils et activez ce réglage de nouveau. La synchronisation pourra prendre plusieurs minutes.


Si le problème persiste, déconnectez-vous de votre identifiant Apple sur tous vous appareils (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page). Si vous y êtes invité, conservez vos données. Redémarrez vos appareils et reconnectez votre identifiant Apple. La synchronisation pourra prendre plusieurs minutes.


Pour être prudent, faites une sauvegarde de vos appareils avant de faire ces procédures.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2023 à 18h09 en réponse à mark31

Bonjour mark31,


Sur tous vos appareils, désactivez Mots de passe et trousseau dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Redémarrez vos appareils et activez ce réglage de nouveau. La synchronisation pourra prendre plusieurs minutes.


Si le problème persiste, déconnectez-vous de votre identifiant Apple sur tous vous appareils (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page). Si vous y êtes invité, conservez vos données. Redémarrez vos appareils et reconnectez votre identifiant Apple. La synchronisation pourra prendre plusieurs minutes.


Pour être prudent, faites une sauvegarde de vos appareils avant de faire ces procédures.

Trousseau iCloud ne se synchronise pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.