Mon son est saccadé en appel avec WhatsApp sur iPhone

pendant les communications WhatsApp’s mon interlocuteur trouve que mes conversations sont hachées pourtant moi je l’entends très bien. Mon iPhone 12 a été acheté le 19/03/2021 donc il est encore tout neuf.

Mon interlocuteur trouve mes conversations hachées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 04h50

Bonjour Edwica et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange comme souci, surtout si tu viens d'acheter ton iPhone (toutes mes félicitations d'ailleurs).

Pour que l'on puisse mieux comprendre l'ampleur du souci, n'hésite pas à vérifier ce que ça donne quand :

• Tu passes un coup de fil avec l'application Téléphone, en gros un appel classique.
  • Tu tentes un appel avec un autre interlocuteur, si le problème n'a été constaté qu'avec une personne pour le moment.
  • Tu réalises les étapes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Effectue déjà tout ça de ton côté et dis-moi ce que ça donne. On pourra voir ce qu'il sera possible de faire ensuite. 😊

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 04h50 en réponse à Edwica

Bonjour Edwica et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange comme souci, surtout si tu viens d'acheter ton iPhone (toutes mes félicitations d'ailleurs).

Pour que l'on puisse mieux comprendre l'ampleur du souci, n'hésite pas à vérifier ce que ça donne quand :

• Tu passes un coup de fil avec l'application Téléphone, en gros un appel classique.
  • Tu tentes un appel avec un autre interlocuteur, si le problème n'a été constaté qu'avec une personne pour le moment.
  • Tu réalises les étapes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Effectue déjà tout ça de ton côté et dis-moi ce que ça donne. On pourra voir ce qu'il sera possible de faire ensuite. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon son est saccadé en appel avec WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.