WhatsApp n'affiche plus toutes mes discussions sur iPhone

Bonjour,

Suite à une réinitialisation de mon téléphone, Whatsapp n'affiche plus l'intégralité de mes discussions, c'est-à-dire, que mes discussions de la semaine dernière apparaissent mais celles de cette semaine ont disparues. J'ai désinstallé et réinstallé Whatsapp, procédé à une restauration des messages, en vain, c'est toujours le même problème.

Merci d'avance,

Dhikra

Discussion Whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 08h07

Répondre
2 réponses

Le 30 mars 2021 à 04h53 en réponse à dhikra0303

Bonjour dhikra0303,

Cela peut être tout à fait normal que tu ne vois pas certaines discussions apparaître.

WhatsApp a son propre mode de sauvegarde qui peut être géré directement depuis l'application en allant dans Réglages > Discussions > Sauvegarde > Sauvegarde Auto > Tu as le choix entre Quotidienne, Hebdomadaire, Mensuelle ou bien pas de sauvegarde.

Il faut ensuite que ton stockage iCloud soit suffisamment important si tu passes par ce biais pour la sauvegarde des données sur l'iPhone.

Tu peux le vérifier facilement si WhatsApp est coché en vert dans Réglages (sur ton iPhone) > Ton Nom > iCloud > Dans la partie iCloud Drive (ou se trouveront toutes tes applications).

Si tu as encore quelques questions relatives aux sauvegardes WhatsApp n'hésite pas à contacter leur support.

Ils seront les mieux placés pour te donner les meilleures réponses.

Bonne semaine 🌤.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WhatsApp n'affiche plus toutes mes discussions sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.