Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Briefing avec Siri sur HomePod

Bonjour, j’ai découvert depuis peu la fonctionnalité « Briefing » de Siri. Je l’ai découvert car mon HomePod avait mal compris ce que je voulais et m’a donc lancé le briefing et après quelques recherches j’ai vu que cela existait depuis un petit moment. La première fois, quand je n’ai pas fais exprès de lui demander, ça a marché parfaitement et il l’a lancé directement sur le HomePod. Mais depuis, quand je lui demande « dis Siri, briefing » il me dit de continuer sur mon iPhone. Savez-vous pourquoi ? Est-ce que cela peut venir de la fonctionnalité « requêtes personnalisées » où j’ai activé l’identification requise pour les demandes sécurisées ? Merci de votre aide !

Briefing HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 07h37

Bonjour steeva,

C'est exactement ça, si vous voulez que votre HomePod diffuse à haute voix des informations personnelles (dont le briefing) vous devez désactiver l'identification requise dans requêtes personnelles car le briefing contient des informations de votre agenda donc perso.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 07h37 en réponse à steeva

Bonjour steeva,

C'est exactement ça, si vous voulez que votre HomePod diffuse à haute voix des informations personnelles (dont le briefing) vous devez désactiver l'identification requise dans requêtes personnelles car le briefing contient des informations de votre agenda donc perso.

Bonne journée !

Briefing avec Siri sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.