Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer les requêtes personnelles sur HomePod avec iPhone

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer les « requêtes personnelles » sur mon HomePod (classique) avec mon iPhone, alors que pour un autre membre de la famille cela fonctionne.

tous les OS sont à jour



Requêtes personnelles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2021 à 10h25

Bonjour Guiggess,


Sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Siri et recherche et assurez vous que tout Siri est activé et configuré comme il faut. C'est votre iPhone qui va donner les infos personnelles de reconnaissance à votre HomePod. Et il faut bien sûr que votre Identifiant Apple soit configuré dans l'app Maison aussi.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2021 à 10h25 en réponse à Guiggess

Bonjour Guiggess,


Sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Siri et recherche et assurez vous que tout Siri est activé et configuré comme il faut. C'est votre iPhone qui va donner les infos personnelles de reconnaissance à votre HomePod. Et il faut bien sûr que votre Identifiant Apple soit configuré dans l'app Maison aussi.


Bonne journée !

Activer les requêtes personnelles sur HomePod avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.