Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnaissance de plusieurs voix HomePod

Bonjour


Me confirmez vous que pour le moment en langue française il n'est pas possible de configurer plusieurs voix car je n'ai pas l'option de pouvoir continuer le paramètrage de celui-ci.


Je partage le HomePod avec ma femme et lorsque elle demande son agenda en faite c'est le mien ?? je ne vois pas comment elle peut dialoguer avec son compte ou encore ne pas avoir accès a mes données (ce qui ne me gène pas en soit sauf s'il y a une surprise dans l'agenda 😉)


D'autre part a priori il est incapable de me lire mes propre playlist exemple " Dis Siri joue moi la playlist AJEET" résultat zéro . Il faut que je passe en airplay


Info complémentaire : compte iCloud famille avec apple musique famille


Merci pour vos retour


Cdt


Christophe



Reconnaissance de plusieurs voix HomePod Mini et +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2021 à 09h43

Bonjour angelshade,


Actuellement cette fonction n'est qu'en anglais, mais Apple a confirmé cette semaine qu'en automne, ce sera actif pour toutes les langues supportées par le HomePod, donc le français. Il va falloir attendre la mise jour 15.0 du HomePod qui devrait sortir en septembre.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2021 à 09h43 en réponse à angelshade

Bonjour angelshade,


Actuellement cette fonction n'est qu'en anglais, mais Apple a confirmé cette semaine qu'en automne, ce sera actif pour toutes les langues supportées par le HomePod, donc le français. Il va falloir attendre la mise jour 15.0 du HomePod qui devrait sortir en septembre.


Bonne journée !

Reconnaissance de plusieurs voix HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.