Demande de mot de passe après transfert de données iPhone

je voulais transférer les données dans un autre iphone acheté a l’occasion mais lorsque j’ai éteint le téléphone sans avoir terminé le transfert, il me demande un mot passe et si j’ai mis le mien ça ne passe pas alors que la personne qui m'a vendu le téléphone, avait tous réinitialiser

I wanted to transfer the data to another iphone bought occasionally but when I turned off the phone without completing the transfer, it asks me for a password and if I put mine it does not work while the person who sold me the phone, had them all reset

mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 04h05

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2021 à 02h14 en réponse à babacar115

Bonjour babacar115 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quel est le message d'erreur exact qui apparaît ? Est-ce que l'appareil te dit que cet identifiant ne peut pas être utilisé pour débloquer cet iPhone ?

Si c'est le cas alors c'est qu'un autre identifiant que le tien est connecté sur cet appareil et il va falloir vérifier avec le propriétaire précédent que cet appareil n'est bien plus lié à son compte. Tu peux lui envoyer cet article pour l'aider.

Par contre, si ça t'indique que c'est seulement le mot de passe qui ne marche pas alors n'hésite pas à te connecter sur iCloud.com pour voir si ton mot de passe marche ou non.

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous partager le message exact qui s'affiche, ça pourrait nous mettre sur la bonne voie.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mot de passe après transfert de données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.