Signal Spam ne fonctionne plus sur mon Mac
J'AVAIS SIGNAL SPAM SUR MON MacBook Pro et maintenant plus moyen de s'y connecter
signal spam ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'AVAIS SIGNAL SPAM SUR MON MacBook Pro et maintenant plus moyen de s'y connecter
signal spam ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour viviane145,
As-tu réussi à régler ce problème avec ton MacBook Pro depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour viviane145,
Merci pour ces détails.
Basé sur les informations données, je me demande :
La réponse à ces questions devrait permettre d'identifier si le problème vient de ta session utilisateur ou du système, pour ensuite essayer de trouver la démarche à suivre suivant le cas de figure.
Sinon, as-tu pu contacter les développeurs de l'application Signal Spam ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
merci Nicola 232 pour ton contact
je réexplique il y a 2/3 jours je voulais récupérer cette application avec bien des déboires "on" me dit que pour que signal spam s'installe il faut que j'agisse sur l'extension safari ce que je fais et en plus s'affiche une application que j'ai desinstallée ensuite (j'explique pourquoi plus loin) qui s'appelle de mémoire 7password ou qqch comme cela mais sans my abonner.
depuis je ne peux plus malgré les codes provisoires envoyés par ma banque, me connecter sur le site de ma banque du coup j'ai des installer le 7password mais pour l'instant j'ai gardé signal spam que j'ai tellement eu du mal à récupérer. je ne sais si tout cela est lié en tout cas je panique un peu
une solution??? merci pour ton attention Viviane145
Signal Spam ne fonctionne plus sur mon Mac