Signal Spam ne fonctionne plus sur mon Mac

J'AVAIS SIGNAL SPAM SUR MON MacBook Pro et maintenant plus moyen de s'y connecter

signal spam ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 05h48

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 31 mars 2021 à 02h48 en réponse à viviane145

Bonjour viviane145,

As-tu réussi à régler ce problème avec ton MacBook Pro depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Est-ce que tu te rappelles du message d'erreur de connexion qui s'affiche et si oui, peux-tu nous l'indiquer ?

• Comme tu rapportes : "et maintenant plus moyen de s'y connecter", le souci a l'air lié directement à l'extension donc ça peut valoir le coup de contacter le développeur directement.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Le 5 avr. 2021 à 05h41 en réponse à viviane145

Bonjour viviane145,

Merci pour ces détails.

Basé sur les informations données, je me demande :

• Est-ce que le problème de connexion au site internet de ta banque est aussi présent sur d'autres sessions utilisateurs (administrateur ou standard) ? Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé un lien qui t'explique comment faire : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac

La réponse à ces questions devrait permettre d'identifier si le problème vient de ta session utilisateur ou du système, pour ensuite essayer de trouver la démarche à suivre suivant le cas de figure.

Sinon, as-tu pu contacter les développeurs de l'application Signal Spam ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 1 avr. 2021 à 03h23 en réponse à nicolas232

merci Nicola 232 pour ton contact

je réexplique il y a 2/3 jours je voulais récupérer cette application avec bien des déboires "on" me dit que pour que signal spam s'installe il faut que j'agisse sur l'extension safari ce que je fais et en plus s'affiche une application que j'ai desinstallée ensuite (j'explique pourquoi plus loin) qui s'appelle de mémoire 7password ou qqch comme cela mais sans my abonner.

depuis je ne peux plus malgré les codes provisoires envoyés par ma banque, me connecter sur le site de ma banque du coup j'ai des installer le 7password mais pour l'instant j'ai gardé signal spam que j'ai tellement eu du mal à récupérer. je ne sais si tout cela est lié en tout cas je panique un peu

une solution??? merci pour ton attention Viviane145

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signal Spam ne fonctionne plus sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.