Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac est lent

Mon mac mini fin 2014 fonctionne avec Mojave 2014 mais de plus en plus lentement.Par ailleurs

Mail a des problèmes et s'ouvre avec 128 brouillons à enregistrer (378,5Mo).

Merci pour votre aide

mojave 10 14 6 sur mini fin 2014 très très lent. Un conseil.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 20h27

Bonsoir,

Deux logiciels que tu peux installer pour régler la situation ou du moins, trouver des pistes :

• Onyx, que tu peux télécharger en cliquant ici. Il s'agit d'un utilitaire gratuit pour effectuer un grand ménage de printemps sur ton Mac.
  • EtreCheck Pro que tu peux télécharger en cliquant là. Il s'agit d'un utilitaire également gratuit qui effectuera une analyse complète de ton Mac et en sortira un rapport qui te donnera les raisons matérielles et logicielles pour lesquelles ton Mac peut être lent.

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 20h27 en réponse à danieldejoinville

Bonsoir,

Deux logiciels que tu peux installer pour régler la situation ou du moins, trouver des pistes :

• Onyx, que tu peux télécharger en cliquant ici. Il s'agit d'un utilitaire gratuit pour effectuer un grand ménage de printemps sur ton Mac.
  • EtreCheck Pro que tu peux télécharger en cliquant là. Il s'agit d'un utilitaire également gratuit qui effectuera une analyse complète de ton Mac et en sortira un rapport qui te donnera les raisons matérielles et logicielles pour lesquelles ton Mac peut être lent.

Bonne soirée.

Le 1 avr. 2021 à 18h37 en réponse à Zer0one7

Merci pour ta réponse ZerOone7;

J'ai essayé de te joindre dès hier via mon iphone car suite à de nombreux tests avec Apple support en partage d'écran et sur leurs conseils, il a fallu que je réinstalle tout le système. Heureusement mon time secure était là!

Saluts très amicaux à toi.

danieldejoinville

Mon Mac est lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.