Micro AirPods faible en appel sur iPhone à l’extérieur

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mes correspondant disent ne pas m’entendre correctement quand je suis à l’extérieur et que je passe un appel téléphonique.

En l’interieur tout va bien, mais une fois sortie j’ai l’impression qu’avec le masque et le bruit de la rue les AirPod Pro filtre ma voix comme un élément « intrusif » dans l’environnement. Résultat, on m’entend de très loin voir pas du tout.

Une mise à jour est elle prévu pour ce problème ou un réglage est-il modifiable pour « moins filtrer » les bruits environnant.

J’ai déjà réinitialiser mon téléphone et mes AirPod Pro pour vérifier mais rien ne change.

Actuellement j’utilise des écouteurs filaires pour palier au problème mais c’est tout de même dommage pour des écouteurs à plus de 200€…

Problème micro AirPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 07h07

Répondre
3 réponses

Le 31 mars 2021 à 02h59 en réponse à mamat_clt

Bonjour mamat_clt et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails, ça nous donne une bonne idée de ce qui peut se passer.

Je t'avoue qu'à part réinitialiser tes AirPods il n'y a pas beaucoup d'autres manipulations que tu vas pouvoir faire.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de tester si le souci est lié à un des 2 micros ou aux 2. Pour ça, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro qui va t'expliquer comment sélectionner un seul micro.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple afin de voir s'ils ont des manipulations supplémentaires à te proposer ou s'ils peuvent faire remonter le problème.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 2 avr. 2021 à 01h36 en réponse à mamat_clt

Bonjour mamat_clt !

Apple ne communique jamais sur les prochaines mises à jour donc ça ne va pas être possible de te donner une réponse définitive à ce sujet.

Le meilleur moyen d'accélérer leur sortie c'est de faire remonter le souci donc je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou pour récupérer des données.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro AirPods faible en appel sur iPhone à l’extérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.