Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes correspondants m'entendent mal en appel sur iPhone

On ne m entend pas très bien lors des communications téléphoniques



On ne m entend pas très bien lors de mes appels!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 08h28

Bonjour,


Plusieurs pistes à vérifier :

  • Essaie une autre carte SIM dans ton iPhone et vérifie si le problème est toujours là. S'il ne l'est plus, ta carte SIM pose un problème.
  • Essaie une autre carte SIM d'un autre opérateur dans ton iPhone et vérifie si le problème est toujours là. S'il ne l'est plus, soit ta carte SIM, soit le réseau de ton opérateur actuel pose soucis.
  • Ouvre l'application Dictaphone de ton iPhone. Essaie de t'enregistrer et écoute le résultat. Si tu n'entends pas bien ta voix, ton micro pose peut-être soucis.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 08h28 en réponse à Monlezun

Bonjour,


Plusieurs pistes à vérifier :

  • Essaie une autre carte SIM dans ton iPhone et vérifie si le problème est toujours là. S'il ne l'est plus, ta carte SIM pose un problème.
  • Essaie une autre carte SIM d'un autre opérateur dans ton iPhone et vérifie si le problème est toujours là. S'il ne l'est plus, soit ta carte SIM, soit le réseau de ton opérateur actuel pose soucis.
  • Ouvre l'application Dictaphone de ton iPhone. Essaie de t'enregistrer et écoute le résultat. Si tu n'entends pas bien ta voix, ton micro pose peut-être soucis.


Bonne journée.

Le 1 avr. 2021 à 21h29 en réponse à Monlezun

Bonsoir,


Donc le dénominateur commun de ton soucis, c'est pas le micro, mais cela semble être plutôt le réseau ! A mon avis, l'antenne doit avoir un coup dans l'aile. Dans tous les cas, il semble que le soucis soit bien matériel.


Je t'invite donc à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne soirée.

Mes correspondants m'entendent mal en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.