Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message identifiant Apple connecté sur un autre iPhone

Bonjour , j’ai reçu un message ce matin « votre identifiant Apple est utilisé pour ce connecter à un iPhone près de saint-gilles,Bruxelles «  je voulais savoir si la personne a su avec accès à mon compte ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 17h06

Bonjour steve77,

Il est vrai que ce message peut faire peur au premier abord, mais pas de panique nous allons voir ensemble comment décortiquer et analyser ce message. Tout d’abord, sachez qu’il peut s’agir d’une connexion VPN, ou d’une application tierce sur laquelle vous vous êtes identifié.

Pour savoir sur quels appareils votre compte Apple est actif, je vous invite à visiter cet article : https://support.apple.com/fr-fr/HT205064


En cas de doute, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que je puisse vous aider avec une plus grande précision.

En attendant, je vous souhaite un bel après midi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 17h06 en réponse à steve77

Bonjour steve77,

Il est vrai que ce message peut faire peur au premier abord, mais pas de panique nous allons voir ensemble comment décortiquer et analyser ce message. Tout d’abord, sachez qu’il peut s’agir d’une connexion VPN, ou d’une application tierce sur laquelle vous vous êtes identifié.

Pour savoir sur quels appareils votre compte Apple est actif, je vous invite à visiter cet article : https://support.apple.com/fr-fr/HT205064


En cas de doute, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que je puisse vous aider avec une plus grande précision.

En attendant, je vous souhaite un bel après midi.

Message identifiant Apple connecté sur un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.