Liens vidéos sur Pages
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que les liens de mes articles vidéos restent des liens "classiques" et pas des images.
Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que les liens de mes articles vidéos restent des liens "classiques" et pas des images.
Merci d'avance.
Bonjour Kharles et bienvenue sur les communautés Apple,
En regardant de mon côté sur Pages, je n'ai pas non plus trouvé de fonctionnalités ou de boutons permettant de coller le lien uniquement. Lorsque je fais un copier/coller classique, j'obtiens aussi l'image vidéo et pas le lien en lui-même.
J'ai trouvé une petite combine pour t'aider à l'aide des touches de ton clavier. Je viens de faire le test et après avoir copié le lien, je le colle dans mon document Pages en utilisant la combinaison de touches Commande + Alt/Option + Shift + V et c'est comme ça que j'obtiens le lien.
Est-ce que ça marche aussi pour toi ? 😉
Tiens-moi au courant.
Bonjour Kharles et bienvenue sur les communautés Apple,
En regardant de mon côté sur Pages, je n'ai pas non plus trouvé de fonctionnalités ou de boutons permettant de coller le lien uniquement. Lorsque je fais un copier/coller classique, j'obtiens aussi l'image vidéo et pas le lien en lui-même.
J'ai trouvé une petite combine pour t'aider à l'aide des touches de ton clavier. Je viens de faire le test et après avoir copié le lien, je le colle dans mon document Pages en utilisant la combinaison de touches Commande + Alt/Option + Shift + V et c'est comme ça que j'obtiens le lien.
Est-ce que ça marche aussi pour toi ? 😉
Tiens-moi au courant.
Bonjour Kharles,
C'est parfait ! Je suis ravi de voir que le raccourci du clavier fonctionne, merci en tout cas d'être revenu marquer la publication comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs. 😉
Bonne journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager tes connaissances ou pour simplement poser d'autres questions.
C'est parfait je te remercie. C'est ultra pratique.
Liens vidéos sur Pages