Transférer données appareil photo vers photothèque iCloud

Bonjour

je souhaite ajouter des photos à partir de mon appareil photo numérique Nikon vers ma photothèque iCloud (j’ai iPhone et IPad)

A noter que je n’ai pas de Mac mais un pc portable windows.

Je suis preneur de toute solution car actuellement, ma gestion des photos est un vrai casse-tête...

Merci d’avance de votre aide et idées

Transfert photo vers photothèque

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2021 à 13h02

Bonjour,

Pour cela il vous faudra un adaptateur entre votre iPad ou iPhone et votre appareil photo

Importation de photos à l’aide des adaptateurs pour appareil photo Apple - Assistance Apple

Utilisation des adaptateurs Apple pour appareil photo USB-A avec des périphériques USB-A - Assistance Apple

ATTENTION d’acheter le bon adaptateur par rapport à votre iPad (Lightning ou USB-C)

Puis il vous suffit de brancher l’adaptateur à votre iPad / iPhone et votre appareil photo sur l’adaptateur.

D’ouvrir l’application Photos sur votre iPad et vous verrez apparaître un « onglet » importer ou se trouve toute vos photos. De votre appareil photo.

Il vous suffira alors de sélectionner les photos. Et de faire importer ... et voilà

Si votre photothèque n’est pas encore sur l’iCloud, voici comment l’activer

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2021 à 13h02 en réponse à Julien_mx

Bonjour,

Pour cela il vous faudra un adaptateur entre votre iPad ou iPhone et votre appareil photo

Importation de photos à l’aide des adaptateurs pour appareil photo Apple - Assistance Apple

Utilisation des adaptateurs Apple pour appareil photo USB-A avec des périphériques USB-A - Assistance Apple

ATTENTION d’acheter le bon adaptateur par rapport à votre iPad (Lightning ou USB-C)

Puis il vous suffit de brancher l’adaptateur à votre iPad / iPhone et votre appareil photo sur l’adaptateur.

D’ouvrir l’application Photos sur votre iPad et vous verrez apparaître un « onglet » importer ou se trouve toute vos photos. De votre appareil photo.

Il vous suffira alors de sélectionner les photos. Et de faire importer ... et voilà

Si votre photothèque n’est pas encore sur l’iCloud, voici comment l’activer

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données appareil photo vers photothèque iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.