Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter à mon compte Apple ou iCloud

Pour utiliser cet identifiant Apple comme compte iCloud principal, supprimez-le de Comptes Internet et connectez-vous à nouveau.


Je n'ai pas de compte icloud connecté à mon mac, ni meme de compte Apple, et impossible de me connecter à l'un des deux.


Quelqu'un à une idée?

Merci

Publiée le 1 avr. 2021 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2021 à 08h44

Hey lesly176,

Lorsque vous vous rendez dans Préférences Système > Comptes Internet, que voyez vous ?

Je vais vous joindre une capture d'écran :

Sur celle-ci, vous pouvez voir qu'un compte icloud est actuellement connecté au macbook.

Si, sur votre mac, vous voyez qu'un compte icloud est, comme sur la capture d'écran, présent dans la liste de gauche, Alors cliquez sur celui ci (il change de couleur pour du bleu) Puis cliquez sur le sigle moins ( - ) en bas de la liste pour le supprimer.


Votre problème devrait alors être résolu. En cas de doute ou pour tout autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2021 à 08h44 en réponse à lesly176

Hey lesly176,

Lorsque vous vous rendez dans Préférences Système > Comptes Internet, que voyez vous ?

Je vais vous joindre une capture d'écran :

Sur celle-ci, vous pouvez voir qu'un compte icloud est actuellement connecté au macbook.

Si, sur votre mac, vous voyez qu'un compte icloud est, comme sur la capture d'écran, présent dans la liste de gauche, Alors cliquez sur celui ci (il change de couleur pour du bleu) Puis cliquez sur le sigle moins ( - ) en bas de la liste pour le supprimer.


Votre problème devrait alors être résolu. En cas de doute ou pour tout autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Impossible de se connecter à mon compte Apple ou iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.