Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification Apple non gérée

Bonjour,


Lorsque je veux me connecter avec mon identifiant Apple sur iCloud,un message apparait :

Identifiant Apple non géré. Vous ne pouvez pas utiliser cet identifiant apple pour vous connecter à iCloud. Essayez de vous connecter avec un autre identifiant Apple, si vous en avez un.


Je ne peux pas non plus me connecter avec cet identifiant ni sur mon iPhone, ni sur mon MAcBook Pro.

Sur le mac : connexion impossible pour le moment

Sur l'iPhone : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. C'est pourtant les bonnes informations puisque je peux me connecter à mon compte Apple en ligne avec ceux-ci.


Quelqu'un aurait-il une idée ?


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 26 juin 2019 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2019 à 18h43

Bonjour tristandelannion, votre problème me semble sérieux et je pense que la meilleur des solutions est de contacter l'assistance Apple pour qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre compte Apple.

Get Support


Cliquez sur le lien et faites votre choix parmi les propositions pour être mis en relation avec l'assistance Apple.


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2019 à 18h43 en réponse à tristandelannion

Bonjour tristandelannion, votre problème me semble sérieux et je pense que la meilleur des solutions est de contacter l'assistance Apple pour qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre compte Apple.

Get Support


Cliquez sur le lien et faites votre choix parmi les propositions pour être mis en relation avec l'assistance Apple.


Titicool




Identification Apple non gérée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.