Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant et/ou mon mot de passe iCloud incorrectes

Lorsque dans préférences je clique sur ICloud. J'introduit mon identifiant, puis mon mot de passe, j'ai un message qui m'annonce que mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrectes, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Comment résoudre cette faillite supplémentaire de la technologie Apple ?

Préférences - ICloud.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 15h11

Je connais parfaitement mon mot de passe. D'ailleurs, si le mot de passe avait été frappé de manière erronée, il y aurait eu un message d'erreur correspondant qui se serait affiché, ce qui n'a pas été le cas en l'occurence.

Je vous remercie néanmoins de votre suggestion.

LA QUESTION N'EST DONC PAS RESOLUE

J'en arrive donc à la conclusion que la technologie Apple est défectueuse. Cela m'amène à envisager sérieusement le remplacement de mon Mac par un PC et mon Iphone par un Androïd.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 15h11 en réponse à AstreA

Je connais parfaitement mon mot de passe. D'ailleurs, si le mot de passe avait été frappé de manière erronée, il y aurait eu un message d'erreur correspondant qui se serait affiché, ce qui n'a pas été le cas en l'occurence.

Je vous remercie néanmoins de votre suggestion.

LA QUESTION N'EST DONC PAS RESOLUE

J'en arrive donc à la conclusion que la technologie Apple est défectueuse. Cela m'amène à envisager sérieusement le remplacement de mon Mac par un PC et mon Iphone par un Androïd.

Bonne journée.

Le 13 juil. 2021 à 13h36 en réponse à Quidjuris

Bonjour Quidjuris,

As-tu bien renseigné le mot de passe en faisant attention aux majuscules et aux caractères spéciaux ?

Il m'arrive parfois de faire des erreurs de frappe 😅

Je t'invite à essayer de te connecter sur la page Identifiant Apple pour voir si ça fonctionne. Si ça ne marche pas, je te suggère de modifier ton mot de passe.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 😃

Le 23 juil. 2021 à 09h49 en réponse à Quidjuris

Bonjour Quidjuris,

Navrée de lire que tu n'es pas satisfait de la technologie Apple.

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre le souci que tu rencontres et visiblement, je ne t'apporte pas un début de réponse à ton problème 😕

Ce que je peux de conseiller de faire, c'est de contacter l’assistance Apple, ainsi, tu seras mis en relation avec un expert qui pourra regarder plus dans les détails ce qu'il se passe sur ton appareil.

Belle journée ☀️

Identifiant et/ou mon mot de passe iCloud incorrectes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.