Peut-on réparer une touche du Magic Keyboard

J'ai un soucis avec une des touches de mon Magic Folio Keyboard qui ne fonctionne plus correctement (elle fonctionne une fois sur deux quand appuyée et reste enfoncée en permanence) après seulement deux mois d'utilisation normale du clavier. J'ai cherché sur la page d'assistance de l'Apple Store si des réparations étaient possibles sur ce produit, mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire en cas de problème avec le Magic Folio Keyboard ? Est-il réparable ou dois-je en acheter un neuf tous les deux mois ?

Magic Folio Keyboard Touche Incontrollable après deux mois d'utilisation.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2021 à 02h46

Bonjour AlexKalb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as acheté ton Magic Folio Keyboard il y a 2 mois, c'est bien ça ?

Si c'est le cas et que le problème n'est pas accidentel (choc, dégât liquide...) alors il devrait toujours être sous garantie. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour mettre en place une réparation.

Je t'invite également à jeter un œil à la partie Obtenir de l’aide de l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad qui pourrait suffire à tout remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2021 à 02h46 en réponse à AlexKalb

Bonjour AlexKalb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as acheté ton Magic Folio Keyboard il y a 2 mois, c'est bien ça ?

Si c'est le cas et que le problème n'est pas accidentel (choc, dégât liquide...) alors il devrait toujours être sous garantie. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour mettre en place une réparation.

Je t'invite également à jeter un œil à la partie Obtenir de l’aide de l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad qui pourrait suffire à tout remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on réparer une touche du Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.