Jumelage annulé entre mon Apple TV et mon Apple Watch

Bonjour,

le jumelage entre ma apple watch et mon apple tv écrit toujours: jumelage annulé. J'ai tout fait et lu sur le sujet et ça ne marche pas. Quoi faire?

Connections en forme sur apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 01h27

Bonjour evedequebec et merci pour ces détails supplémentaires.

Pour confirmer : tu essaies d'utiliser ton Apple Watch et ton Apple TV avec Apple Fitness+, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, je suis tombé sur l'article Si vous voyez « Jumelage annulé » s’affiche lors du démarrage d’un entraînement dans Apple Fitness+ qui semble correspondre au message d'erreur que tu vois donc je t'invite à suivre la procédure donnée. Si ça ne suffit pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.

N'hésite pas à revenir avec le résultat.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 01h27 en réponse à evedequebec

Bonjour evedequebec et merci pour ces détails supplémentaires.

Pour confirmer : tu essaies d'utiliser ton Apple Watch et ton Apple TV avec Apple Fitness+, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, je suis tombé sur l'article Si vous voyez « Jumelage annulé » s’affiche lors du démarrage d’un entraînement dans Apple Fitness+ qui semble correspondre au message d'erreur que tu vois donc je t'invite à suivre la procédure donnée. Si ça ne suffit pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.

N'hésite pas à revenir avec le résultat.

Bonne journée !

Le 2 avr. 2021 à 02h57 en réponse à evedequebec

Bonjour evedequebec !

Comme je ne sais pas exactement quelles sont les étapes que tu as suivies je te propose de commencer par vérifier que tout est bien configuré comme dans l'article Contrôler l’Apple TV à l’aide de l’Apple Watch.

Tu peux également redémarrer ton Apple Watch et ton Apple Watch, ce peut permettre de relancer la connexion. Pense également à vérifier que les 2 appareils sont bien à jour (Apple Watch et Apple TV).

Est-ce que tu arrives à connecter d'autres appareils Bluetooth à ton Apple TV ? Ça pourrait nous aiguiller sur la bonne voie.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage annulé entre mon Apple TV et mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.