Mon iPhone a changé de région dans iTunes Store
Bonjour. Mon iPhone a changé de région « iTunes » sans que je face de manipulation et impossible de le remettre sur le bon pays. Avez-vous une solution ? Merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour. Mon iPhone a changé de région « iTunes » sans que je face de manipulation et impossible de le remettre sur le bon pays. Avez-vous une solution ? Merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour srosset et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est plutôt étrange que la région se soit modifiée toute seule.
Si tu te rends sur le site appleid.apple.com, quelle est la région qui s'affiche dans la partie Compte ?
Que se passe-t-il lorsque tu essaies de revenir sur ta région ? Si tu as un message d'erreur n'hésite pas à nous le partager, ça devrait nous mettre sur la bonne voie.
Ce que tu peux essayer de faire c'est te déconnecter d'iTunes dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats puis de te connecter de nouveau et de vérifier si tout est revenu dans l'ordre.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour srosset et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est plutôt étrange que la région se soit modifiée toute seule.
Si tu te rends sur le site appleid.apple.com, quelle est la région qui s'affiche dans la partie Compte ?
Que se passe-t-il lorsque tu essaies de revenir sur ta région ? Si tu as un message d'erreur n'hésite pas à nous le partager, ça devrait nous mettre sur la bonne voie.
Ce que tu peux essayer de faire c'est te déconnecter d'iTunes dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats puis de te connecter de nouveau et de vérifier si tout est revenu dans l'ordre.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour srosset et merci pour ces détails supplémentaires.
On se retrouve donc bien avec des informations contradictoires entre l'iPhone et le site Internet.
Est-ce que tu as essayé de te connecter d'iTunes comme proposé précédemment ? Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données puis à déconnecter complètement ton identifiant dans Réglages > Ton Nom. Redémarre ensuite ton iPhone et connecte-toi de nouveau, ça devrait relancer la synchronisation avec les serveurs.
N'hésite pas à revenir sous donner le résultat de cette étape.
Bonne journée !
Alors sur le lien que vous m’avez donné ça me marque Suisse mais sur l’iPhone France et tout est en euro et impossible de changer la région, on me demande de solder mon crédit.
si j’essaye de solder on me dit que les achats sont impossibles dans cette région
Mon iPhone a changé de région dans iTunes Store