Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement du traitement de texte sur Mac

Bonjour,

J'ai un. mac book air de. 2018. Et j'utilise un pack office pour word, excel. etc.

J'ai un. souci avec mon. traitement de texte. Comme vous pouvez le voir, des points sont insérés derrière certains mots et certains mots ont des leettres dédoublées, comme le e ici ou parfois le aa. Je dois tout corriger, c'est hyper chiant.

Celaa se produit aussi bien sur word que. sur les réseaux sociaux. Aidez-moi. svp, ej ne trouve pas la solution ... Merci d'aavaance.

Problème de traitement de texte sur tous supports y compris réseaux sociaux : lettres doublées, point. après. un. mot

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2021 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 21h12

Bonjour,

Je t'invite à cliquer ici pour comprendre un peu mieux ce qui t'arrive.

Comme tu peux le constater, un programme de réparation reconnu par Apple est a priori encore actif et il comprend le MacBook Air de 2018.

Bonne soirée.

4 réponses

Le 1 avr. 2021 à 21h27 en réponse à anaïs136

Mais pas de quoi, on est là pour ça ! :D

La réparation variera beaucoup d'un centre de réparation à l'autre, je pense. Mais ce dysfonctionnement étant relativement courant, il y a des chances qu'ils aient les pièces tout de suite.

Tu trouveras par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi si tu veux gagner du temps. Déplace-toi là-bas si c'est ouvert avec le confinement et vois avec eux les possibilités.

Là pour le coup, c'est le clavier papillon le problème. C'est dommage, parce que l'innovation était sympa et la frappe très particulière. Mais c'est malheureusement quelque chose qui n'a pas fonctionné du tout, pour les raisons que tu connais maintenant.

Le 1 avr. 2021 à 21h24 en réponse à Zer0one7

Hello,

Un grand merci pour ta réponse ! merci merci.

Mon ordi est dans la liste ! :(

Je vais faire le nécessaire pour le faire réparer. J'espère que ça prend pas 3 semaines !

Quelqu'un sait combien de temps il faut pour cette réparation (je suis étudiante et j'ai besoin de cet ordi)

Cet ordinateur est une ***** absolue.

J'avais un mac book pro qui m'a duré 10 ans et j'ai voulu changé, pas de bol !

Vraiment dégoûtée.

Bonne soirée ^^

Le 1 avr. 2021 à 21h41 en réponse à Zer0one7

J'habite. Paris et. ils sont. plus compétents. à Champs Elysées, c'est là que je vais aller demain, après. avoir appelé l'assistance par. tel (pour savoir. si au. moins ils peuvent me prêter un clavier).

Merci infiniment pour. l'explication car sur la toile, ils disaient de réinstaller WORD, rien à voir avec le sujet.

Le clavier est une véritable ***** en effet mais ce. qui est. bizarre, c'est qu'il a fonctionné pendant 2 ans sans souci et maintenant c'est l'anaarchie. aavec les touches. qui. se bloquent, la barre d'espace. qui. fait 2 espaces, les ee, les aa, les touches en. bas. à droite inaccessibles. Bref l'anarchie (j'ai tapé sans. corriger). Une horreur!

Bonne soirée.

Dysfonctionnement du traitement de texte sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.