Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes données stockées sur iCloud ?

Comment récupérer mes données stockées sur i-cloud ?

Publiée le 1 avr. 2021 à 18h54

Répondre
4 réponses

Le 5 avr. 2021 à 16h30 en réponse à Vieuxpapy

Bonjour Vieuxpapy,

Je comprends que ça puisse être frustrant.

Il me semble que tu parles d'iCloud Drive et de son option Bureau et Documents.

Voici un article qui peut sûrement d'aider Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive.

Tu as une rubrique en bas de l'article qui t'explique comment supprimer cette option et comment récupérer tes fichiers.

Si tu ne sens pas à l'aise de faire la manip tout seul ou si le problème est différent de ce que je crois alors dans ce cas, je te conseille donc de contacter le service client Apple.

Tu peux faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien sur le site de l'assistance Apple officielle.

Les conseillers pourront t'aider plus facilement avec les outils dont ils disposent.

Passe une bonne journée 💫

Le 2 avr. 2021 à 16h45 en réponse à thomas185

Ce que je veux réaliser c’est de récupérer tous les fichiers de mon ordinateur qui sont actuellement dans i-cloud, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi ils y sont.

Et je ne peux donc pas les utiliser ou les compléter.

Et comme je suis nul en informatique je ne sais pas comment faire.

J’ai déjà des difficultés pour répondre à Thomas car il faut sans cesse redonner des identifiants et des mots de passe pour retrouver ou écrire !

Comment récupérer mes données stockées sur iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.