Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes données dans iCloud

Comment récupérer mes données dans iCloud

Publiée le 3 déc. 2021 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2021 à 12h52

Bonjour soureya,


En fonction des données que vous souhaitez récupérer, vous trouverez ci-dessous comment faire : 


Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez récupérer une sauvegarde complète, regardez plutôt de ce côté : 


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2021 à 12h52 en réponse à soureya

Bonjour soureya,


En fonction des données que vous souhaitez récupérer, vous trouverez ci-dessous comment faire : 


Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez récupérer une sauvegarde complète, regardez plutôt de ce côté : 


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Le 4 déc. 2021 à 00h30 en réponse à evaristo128

Bonjour ou bonsoir evaristo128,


Je ne comprends pas votre question. Si vous pouvez indiquer l’appareil utilisé et votre problème, ce sera plus facile.

Vous pouvez aussi contacter l’assistance officielle Apple par téléphone :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cordialement.




Le 3 déc. 2021 à 15h49 en réponse à Cant1

Salut je souhaite que mon fonctionne bien j’espère que vous allez pas encore me faire augmenter les frais jours en jour je me sans désactiver après ma contestation d’un système d’augmentation très d’une journée alors je n’ai pas téléchargé un document, donc je conte sur votre bonne volonté de m’aider merci.

Comment récupérer mes données dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.