Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID indisponible sur iPhone

Mon Face ID ne fonctionne plus et affiche Face ID indisponible

J’ai effectué toutes les mises à jour

J’ai vérifié les réglages de Face ID’

Je me suis assuré qu’aucun élément extérieur n’obstrue la caméra TrueDepth

J’ai veillé à ce que votre visage soit découvert

J’ai placé la caméra TrueDepth face à soi

J’ai redémarré votre appareil

J’ai réinitialisé tous les réglages.

Mais le Face ID ne fonctionne toujours pas, que faire ?

merci d’avance

Publiée le 1 avr. 2021 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 20h05

Bonsoir,

Si l'ensemble des opérations logicielles ont été effectués, alors il y a de grandes chances pour que le problème soit matériel et que le capteur Face ID soit actuellement défectueux.

Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2021 à 20h05 en réponse à emina21

Bonsoir,

Si l'ensemble des opérations logicielles ont été effectués, alors il y a de grandes chances pour que le problème soit matériel et que le capteur Face ID soit actuellement défectueux.

Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.

Bonne soirée.

Face ID indisponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.