Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bonsoir mon Face ID ne marche plus sur mon téléphone xr. Tout à commencer lorsque le téléphone est tomber. J’ai procéder régulièrement à la mise à jour de mon téléphone. Que faire pour utiliser l’option Face ID. C’est ma préoccupation. Merci

Bonsoir mon Face ID ne marche plus sur mon téléphone xr.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 19 août 2023 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2023 à 15h38

Bonjour Expédié,

Si Face ID ne fonctionne plus à la suite d'un choc sur votre appareil, la procédure de dépannage de Face ID ne sera pas efficace. Je vous la mets en copie, vous pouvez toujours la suivre : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR)

Il faudra surtout contacter le SAV  afin de faire diagnostiquer votre téléphone et organiser une réparation de celui-ci.

Lisez cet article : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2023 à 15h38 en réponse à expédie

Bonjour Expédié,

Si Face ID ne fonctionne plus à la suite d'un choc sur votre appareil, la procédure de dépannage de Face ID ne sera pas efficace. Je vous la mets en copie, vous pouvez toujours la suivre : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR)

Il faudra surtout contacter le SAV  afin de faire diagnostiquer votre téléphone et organiser une réparation de celui-ci.

Lisez cet article : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.