Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mon iPhone volé

MON TELEPHONE EST VOLE JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ MAIDER A TROUVEZ SI IL VOUS PLAIT


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 20h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2021 à 20h37

Bonsoir ahmad112,

Si vous avez activé et configuré "Localiser Mon iPhone" il vous est possible de le localiser (si celui-ci est connecté à internet).

  1. Pour cela procurez-vous un ordinateur et rendez vous sur le site https://www.icloud.com/find.
  2. Connectez-vous à vos identifiants Apple
  3. En haut au centre de l'écran, cliquez sur "Tous mes appareils" puis sélectionner votre iPhone volé.

Vous avez alors accès à sa dernière position.


Aussi je vous conseille d'activer le Mode Perdu, de vous présenter demain aux autorités locales pour signaler votre vol et de contacter votre opérateur mobile pour qu'il puisse bloquer votre ligne téléphonique (et ainsi empêcher autrui d'émettre des appels vers des numéros surtaxés ou des numéros à l'étranger).


J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2021 à 20h37 en réponse à ahmad112

Bonsoir ahmad112,

Si vous avez activé et configuré "Localiser Mon iPhone" il vous est possible de le localiser (si celui-ci est connecté à internet).

  1. Pour cela procurez-vous un ordinateur et rendez vous sur le site https://www.icloud.com/find.
  2. Connectez-vous à vos identifiants Apple
  3. En haut au centre de l'écran, cliquez sur "Tous mes appareils" puis sélectionner votre iPhone volé.

Vous avez alors accès à sa dernière position.


Aussi je vous conseille d'activer le Mode Perdu, de vous présenter demain aux autorités locales pour signaler votre vol et de contacter votre opérateur mobile pour qu'il puisse bloquer votre ligne téléphonique (et ainsi empêcher autrui d'émettre des appels vers des numéros surtaxés ou des numéros à l'étranger).


J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.


Retrouver mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.