Retrouver une conversation WhatsApp supprimée sur iCloud

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone avec la dernière version.

J'ai ICloud sur mon Iphone et je n'ai jamais fais de sauvegarde manuellement (seulement automatique journalière).

J'ai effacé en Janvier de cette année une conversation sur Whatsapp et je souhaiterais la récupérer.

Je n'y arrive pas depuis mon compte Whatsapp, je ne sais pas pour quelle raison.

Du coup je souhaiterais le faire depuis mon compte Icloud, mais je n'y arrive pas non plus.

Pouvez vous m’indiquer les différentes démarches a suivre.

Merci d'avance

Retrouver une conversation supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 13h37

Répondre
3 réponses

Le 2 avr. 2021 à 09h01 en réponse à Blacklumberjacky

Bonjour Blacklumberjacky et bienvenue dans la Communauté Apple !

Les conversations WhatsApp sont bien sauvegardées sur iCloud si l'option est activée.

Cependant, les conversations ne sont pas gérées directement par iCloud mais par WhatsApp. Si tu as effacé une conversation et qu'une sauvegarde s'est faite entre-temps alors il est possible qu'elle soit complètement effacée.

Je te conseille de contacter directement l'assistance WhatsApp pour qu'ils puissent te renseigner du mieux possible.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver une conversation WhatsApp supprimée sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.