Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notifications sur mon iPhone

Bonjour, j’ai un Apple 7 plus et

depuis la dernière MAJ 14.4 je ne reçois plus aucunes notifications mais plus rien (WhatsApp, RMC, LCI etc)

j’ai bien vérifié tout est bon et bien paramètre sur mon téléphone

j’ai une ⌚️qui ne sert plus à rien car j’y reçois plus rien

j’ai regardé sur les sites que cela arrivaient plus souvent qu’on le pense y compris sur du iPhone 12

pouvez vous m’aider ??

merci




Plus de Notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 11h49

Répondre
2 réponses

Le 3 avr. 2021 à 17h18 en réponse à Anna77

Salut Anna77,


Je fais régulièrement mes mises à jour sur mon iPhone et je n'ai pas du tout noté de souci de mon côté 🤔. Mais tu as très bien fait de vérifier les réglages, il arrive parfois qu'ils soient modifiés lors des mises à jour.


Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. D'ailleurs, même si ton iPhone s'allume bien, tu peux aussi faire un redémarrage forcé, ça pourrait lui remettre quelques idées en place : Forcer le redémarrage de l’iPhone.


Tu mentionnes également la mise à jour iOS 14.4. La version 14.4.2 est disponible depuis quelques jours, pense à l'installer si elle ne l'est pas. N'oublie pas de faire la sauvegarde avant. Il en va de même pour les applications. Vérifie dans l'App Store si des mises à jour sont disponibles et le cas échéant, installe-les.


La fonction Ne pas déranger est bien désactivée ?


Belle journée 🌈

Plus de notifications sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.