Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser Apple Watch pour jumeler avec nouvel iPhone

Impossible de jumeler ma montre car elle y est toujours jumelée avec mon ancien téléphone, donc je trouve ni le point i et je ne peux pas la réinitialiser, quel processus a adopter?



Jumelage et point i

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2021 à 10h17

Bonjour,


Tu peux tout à fait réinitialiser ta montre ... depuis ta montre !


Sur ta montre, rends-toi dans :

  1. Réglages
  2. Général
  3. Réinitialiser


A ce stade, elle sera réinitialisée mais toujours liée à ton Identifiant Apple. Donc tu devras simplement utiliser le même Identifiant sur ton nouvel iPhone.

Si ce n'est pas le cas, clique ici pour savoir comment supprimer le lien entre l'appareil et ton Identifiant (section "Supprimer un appareil de la liste").


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2021 à 10h17 en réponse à Momoplasch

Bonjour,


Tu peux tout à fait réinitialiser ta montre ... depuis ta montre !


Sur ta montre, rends-toi dans :

  1. Réglages
  2. Général
  3. Réinitialiser


A ce stade, elle sera réinitialisée mais toujours liée à ton Identifiant Apple. Donc tu devras simplement utiliser le même Identifiant sur ton nouvel iPhone.

Si ce n'est pas le cas, clique ici pour savoir comment supprimer le lien entre l'appareil et ton Identifiant (section "Supprimer un appareil de la liste").


Bonne journée.

Réinitialiser Apple Watch pour jumeler avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.