Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler la vitesse de lecture des musiques sur mon Mac

Bonjour

J'ai McBook air M1 sur lequel j'ai iTunes. Depuis deux-trois jours quand j'écoute de la musique , soit cela tourne au ralenti (comme un vinyle qu'on aurait pas mis a la bonne vitesse) ou alors le son et les paroles sont hachées . Je pense que c'est un problème de vitesse mais je ne sais pas ou réglé cela. Merci d'avance

Son qui saute et-ou tourne au ralenti

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2021 à 16h10

Comme dit plus haut, on ne peut pas installer iTunes sur Big Sur. Certains tutos sur Youtube expliquent comment faire mais iTunes n'est pas prévu pour Big Sur et ...il plante. Apple a remplacé iTunes sur les Mac par Musique, TV, et Podcast + Finder pour les sauvegardes iOS.

Sur Big Sur, il faut utiliser l'application Musique à la place de iTunes.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2021 à 16h10 en réponse à TCQUEBEC

Comme dit plus haut, on ne peut pas installer iTunes sur Big Sur. Certains tutos sur Youtube expliquent comment faire mais iTunes n'est pas prévu pour Big Sur et ...il plante. Apple a remplacé iTunes sur les Mac par Musique, TV, et Podcast + Finder pour les sauvegardes iOS.

Sur Big Sur, il faut utiliser l'application Musique à la place de iTunes.

Régler la vitesse de lecture des musiques sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.