Mettre à jour mon Mac pour transférer son contenu

Bonjour, j'ai un iMac fin 2013-16GO- DD FusionDrive 1,1Tow-Sierra 10.16.6.

Je viens d'acheter un Imac neuf tournant donc sous BigSur.

Il y a quelques mois, avant d'avoir acheté mon nouvel iMc, j'avais tenté la mise à jour en Mojave mais mes applications Adobe n'ont pas supporté (Avec les mises à jour certains logiciels Adobe fonctionnent en 64bits). J'ai du revenir en arrière (Time machine).

Dois-je refaire la mise à jour vers Mojave ?

Puis lancer l'assistant migration ? Juste pour me permettre de transférer le contenu de mon iMac.

Ou bien, une fois Mojave installé, dois-je aller vers une version système supérieure ? Jusqu'où mon iMac fin 2013 supportera les mises à jour?

Je précise qu'Ensuite, je vais mettre en vente mon ancien iMac et qu'il devra tourner impeccablement.

Merci pour votre aide

HELP ! Comment mettre à jour iMac Sierra pour transfert du contenu vers nouvel iMac sous BigSur ?????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2021 à 04h45

Un iMac 2013 peut aller jusqu'à Caatalina 10.15

L'assistant migration ne nécessite pas d'avoir le même système sur les deux machines.

Il faudra choisir ce que tu souhaites migrer : les données, ... Les application 32 bits ne fonctionneront plus su'iMac sous Big Sur.

Pour le vendre, il faudra nettoyer son contenu. https://support.apple.com/fr-fr/HT201065

Andy47

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2021 à 04h45 en réponse à florence72

Un iMac 2013 peut aller jusqu'à Caatalina 10.15

L'assistant migration ne nécessite pas d'avoir le même système sur les deux machines.

Il faudra choisir ce que tu souhaites migrer : les données, ... Les application 32 bits ne fonctionneront plus su'iMac sous Big Sur.

Pour le vendre, il faudra nettoyer son contenu. https://support.apple.com/fr-fr/HT201065

Andy47

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac pour transférer son contenu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.