Taille et poids erronés sur mon Apple Watch

Probleme avec mes calories brulesur l application en forme. Elles sont exponentiel. Puis quand je vais dans ma fiche medicale je mesure 20metres et pese 806kg!!! Je le remets a mes bon poids et taille et le lendemain c est toujours a remettre! Quelqu un a la solution a mon probleme🤷🏻‍♀️

Calories brule exponentiel....???? Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 05h23

Bonjour,

L'Apple Watch ne va pas chercher ces informations dans la "Fiche Santé" de l'iPhone, mais dans les poids et tailles que l'on peut renseigner chaque jour et suivre en passant par :

• Application Santé,
  • Dans l'onglet Résumé, Afficher toutes les données de santé,
  • Dans la liste devraient apparaître "Poids" et "Tailles",
  • Il faut ensuite sélectionner "Ajouter des données" pour mettre à jour les mensurations.

Est-ce bien par ce chemin que vous procédez?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 05h23 en réponse à marie-pier257

Bonjour,

L'Apple Watch ne va pas chercher ces informations dans la "Fiche Santé" de l'iPhone, mais dans les poids et tailles que l'on peut renseigner chaque jour et suivre en passant par :

• Application Santé,
  • Dans l'onglet Résumé, Afficher toutes les données de santé,
  • Dans la liste devraient apparaître "Poids" et "Tailles",
  • Il faut ensuite sélectionner "Ajouter des données" pour mettre à jour les mensurations.

Est-ce bien par ce chemin que vous procédez?

Le 5 avr. 2021 à 02h22 en réponse à marie-pier257

Bonjour marie-pier257,

As-tu pu régler ce problème de données liées à ton Apple Watch et à l'application Santé depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière (mise à jour ou autre) ?

• Quand tu dis : "Je le remets a mes bon poids et taille et le lendemain c est toujours a remettre", est-ce que tu modifies ces données de taille et de poids en allant dans l'application Santé > Résumé (en bas à gauche) > Cliques sur tes initiales en haut à droite > Fiche médicale > Modifier > Modifie le poids et la taille, ou bien tu modifies ces données en prenant un autre chemin ?

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Le 5 avr. 2021 à 03h40 en réponse à elise115

Bonjour, en fait le probleme a commence lorsque j ai commence a faire du gym interieur. Rameur et tapis roulant et que j ai utilise l application de apple. Les calories brules ce sont mis en monte en fleche. Par contre la fiche sante de mon iphone est bonne. Il s agit de la fiche medicale de l application watch qui joue des tours et qui montent pour aucune raison. Souvent je m en rend compte maintenant le matin quand je me reveille parce que je veux la verifier en commancant ma journee. Un reset de ma montre et de mon iphone a et fait. Les mise a jours sont egalement fait...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille et poids erronés sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.