Image zoomée lors d’une recherche YouTube sur Apple TV

Bonjour, lorsque je lance une recherche sur youtube à partir de l’Apple TV, l’image apparaît comme zoomée et n’est pas centrée.

Merci par avance de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 10h37

Bonjour Albatros50, l'application YouTube sur mon Apple TV est aussi de temps en temps capricieuse et personnellement je là ferme et là réouvre pour régler le problème.

Pour fermer l'application appuyez rapidement deux fois de suite sur le bouton "Ecran" de la télécommande Siri Remote, l'Apple TV affichera toutes les fenêtres des applications ouvertes en arrière plan, utilisez le pad pour sélectionner l'application YouTube puis glissez là vers le haut avec le pad pour la fermer, touchez Menu pour revenir à l'affichage normal et réouvrez l'application YouTube.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 10h37 en réponse à Albatros50

Bonjour Albatros50, l'application YouTube sur mon Apple TV est aussi de temps en temps capricieuse et personnellement je là ferme et là réouvre pour régler le problème.

Pour fermer l'application appuyez rapidement deux fois de suite sur le bouton "Ecran" de la télécommande Siri Remote, l'Apple TV affichera toutes les fenêtres des applications ouvertes en arrière plan, utilisez le pad pour sélectionner l'application YouTube puis glissez là vers le haut avec le pad pour la fermer, touchez Menu pour revenir à l'affichage normal et réouvrez l'application YouTube.

Titicool

Le 5 avr. 2021 à 02h57 en réponse à Albatros50

Bonjour Albatros50,

Je t'avoue ne pas avoir d'Apple TV donc je ne sais pas vraiment si c'est quelque chose de normal.

Est-ce que tu pourrais essayer de supprimer l'application YouTube et de mettre à jour ton Apple TV ? C'est tout simple, mais ça pourrait aider.

N'hésite pas à prendre une photo de ton problème, ça nous permettrait de vraiment comprendre le problème.

Fait attention à ne pas montrer de données personnelles.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image zoomée lors d’une recherche YouTube sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.