Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achats intégrés sur iPhone

Bonjour bla nièce ses connecter sur un de mes jeux et a fait 4achat sans comprendre que c’était de k argent a 8 ans et il veulent pas le rembourser quels et mineur quelqu’un ses se que je peut faire svp



Ma nièce a fait des 4 achat sans savoir se quel fese sur coin Master et il me rembourser pas quel a que 9 ans donc mineur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2021 à 09h09

Bonjour,


Les achats sur iPhone sont normalement protégés par un code sauf si vous l'avez enlevé. C'est effectivement plus rapide ainsi mais avec le risque qu'un enfant (ou vous-même) achetiez un article sans vous en rendre compte.


L'achat ayant été fait sur votre Identifiant Apple, vous pouvez demander un remboursement mais celui-ci n'est pas automatique et laissé à l'appréciation d'Apple. Si Apple refuse, vous pouvez toujours contacter le développeur et le lui demander mais sans garantie.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2021 à 09h09 en réponse à Pate48

Bonjour,


Les achats sur iPhone sont normalement protégés par un code sauf si vous l'avez enlevé. C'est effectivement plus rapide ainsi mais avec le risque qu'un enfant (ou vous-même) achetiez un article sans vous en rendre compte.


L'achat ayant été fait sur votre Identifiant Apple, vous pouvez demander un remboursement mais celui-ci n'est pas automatique et laissé à l'appréciation d'Apple. Si Apple refuse, vous pouvez toujours contacter le développeur et le lui demander mais sans garantie.

Remboursement achats intégrés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.