Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur lors de la mise à jour Mac

j'ai essayer plusieurs fois de faire la mise à jour sur mon mac mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2021 à 14h47

Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller c’est de

1 : voir si il vous reste assez de stockage sur votre ordinateur et de voir combien fait la MAJ (mise à jour).

2 : essayer de laisser votre ordinateur branché pour qu’il soit toujours alimenté ( si c’est un mac « portable »).

3 : essayer de relancer votre ordinateur en le redémarrant

4 : n’ouvrez aucune application suite au redémarrage

5 : assurez vous que votre connexion soit stable ( qu’il n’y est pas de micro coupure internet)

Si cela ne marche toujours pas, je ne sait pas trop quoi faire d’autre...

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2021 à 14h47 en réponse à capucinebdt

Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller c’est de

1 : voir si il vous reste assez de stockage sur votre ordinateur et de voir combien fait la MAJ (mise à jour).

2 : essayer de laisser votre ordinateur branché pour qu’il soit toujours alimenté ( si c’est un mac « portable »).

3 : essayer de relancer votre ordinateur en le redémarrant

4 : n’ouvrez aucune application suite au redémarrage

5 : assurez vous que votre connexion soit stable ( qu’il n’y est pas de micro coupure internet)

Si cela ne marche toujours pas, je ne sait pas trop quoi faire d’autre...

Message d'erreur lors de la mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.