Bonjour et un grand merci pour cet accueil,
j'ai tout essayé et rien n'y a fait.
C'est justement en consultant la page concernant l'ajout d'un écran que le problème s'est posé.
Si je suis bien le procédé comme clairement indiqué sur cette page apple.support, je vais dans pomme puis à propos de ce mac, assistance et finalement spécifications. Logiquement, cette dernière doit me présenter toutes les caractéristiques techniques de l'ordinateur dont le type d'écrans compatibles en ajout externe. Mais, malheureusement, Safari "ne parvient pas à la trouver"...
J'ai pu communiquer avec un conseiller apple qui m'a montré un autre accès aux spécifications. Nous avons essayé toutes sortes de manipulations, y compris la réinstallation de MacOs Bigsur. Toujours rien. Bon, j'ai obtenu l'information nécessaire et utile car effectivement, il n'y a que peu de modèle d'écrans compatibles, mais j'aurais quand même préféré retrouver le raccourci comme exprimé en début de message (pomme, à propos, assistance, spécifications.)
Ta réponse m'a été grandement utile, j'ai pu approfondir un peu plus mes connaissances.
Bonne soirée et encore merci