Safari ne parvient pas à ouvrir cette page

Comment réinitialiser mon accès aux

spécifications via assistance via à propos de ce mac ?

J’essaye d’obtenir des informations sur le branchement de deux écrans , or en suivant les indications de l’aide mac, j’arrive systématiquement sur une page : safari ne parvient pas à ouvrir cette page. Un rapport avec trop d’accès à l’Apple support.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 07h12

Bonjour RedshoesAlex et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si Safari a un peu de mal à trouver une page, je t'invite à faire un peu de ménage dans les données des sites depuis la barre des menus en allant dans Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site > Tout supprimer.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu.

En ce qui concerne le branchement d'écran sur ton Mac, n'hésite pas à te rendre sur cette page qui va tout t'expliquer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 07h12 en réponse à RedshoesAlex

Bonjour RedshoesAlex et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si Safari a un peu de mal à trouver une page, je t'invite à faire un peu de ménage dans les données des sites depuis la barre des menus en allant dans Safari > Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site > Tout supprimer.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu.

En ce qui concerne le branchement d'écran sur ton Mac, n'hésite pas à te rendre sur cette page qui va tout t'expliquer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 avr. 2021 à 06h20 en réponse à RedshoesAlex

salut 😃

ensuite,

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

Effectuer une analyse Malwarebytes, il y a une version gratuite > = téléchargement ici: https://fr.malwarebytes.com/mac/

Le 5 avr. 2021 à 11h52 en réponse à nicolas232

Bonjour et un grand merci pour cet accueil,

j'ai tout essayé et rien n'y a fait.

C'est justement en consultant la page concernant l'ajout d'un écran que le problème s'est posé.

Si je suis bien le procédé comme clairement indiqué sur cette page apple.support, je vais dans pomme puis à propos de ce mac, assistance et finalement spécifications. Logiquement, cette dernière doit me présenter toutes les caractéristiques techniques de l'ordinateur dont le type d'écrans compatibles en ajout externe. Mais, malheureusement, Safari "ne parvient pas à la trouver"...

J'ai pu communiquer avec un conseiller apple qui m'a montré un autre accès aux spécifications. Nous avons essayé toutes sortes de manipulations, y compris la réinstallation de MacOs Bigsur. Toujours rien. Bon, j'ai obtenu l'information nécessaire et utile car effectivement, il n'y a que peu de modèle d'écrans compatibles, mais j'aurais quand même préféré retrouver le raccourci comme exprimé en début de message (pomme, à propos, assistance, spécifications.)

Ta réponse m'a été grandement utile, j'ai pu approfondir un peu plus mes connaissances.

Bonne soirée et encore merci

Le 7 avr. 2021 à 10h25 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

je ne trouve pas « développement » dans la barre de menu... le raccourci ne donne rien...

J’ai pu effacer l’historique mais le problème persiste.

J’ai fait une analyse malwayrebytes. Toujours rien.

ce que je souhaiterais savoir, c’est si vous parvenez à accéder à cette page vous même : pomme, à propos de ce mac, assistance, spécifications...

Le 7 avr. 2021 à 11h21 en réponse à RedshoesAlex

RedshoesAlex a écrit :
je ne trouve pas « développement » dans la barre de menu...

Si le menu Développement n'apparaît pas dans la barre des menus, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Avancées, puis sélectionnez « Afficher le menu Développement dans la barre des menus ». Pour obtenir la description des commandes du menu Développement, consultez l'aide Safari pour les développeurs.

le raccourci ne donne rien...

normal, il faut redémarrer

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari ne parvient pas à ouvrir cette page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.